AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

A big day of sport ~ Dante Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aditya Dawley
MEMBRE ♡ home sweet home

Aditya Dawley

messages : 38
ici depuis : 30/09/2021
picture perfect : Quand je me sens terriblement seul…
âge : 34 ans
statut : Célibataire
home : Fire Mountain N°14 (VILLA) Aditya Dawley
job : Surfeur/ DJ / Acteur

face : Tyler Hoechlin
name : Aditya
crédits : /


A big day of sport ~ Dante Waters Empty
MessageSujet: A big day of sport ~ Dante Waters A big day of sport ~ Dante Waters EmptyVen 22 Oct - 6:16

A big day of sport

Par une belle journée j’étais déjà au parc je courais au travers ce paysage et les autres personnes autour de moi. Je revenais d’un petit tour à la salle de sport, je devais me tenir en forme après tout. Car j’étais tout de même surfeur et acteur entre autres. Je me demandais bien si j’allais rencontrer quelqu’un aujourd’hui ou encore mieux avoir un copain de sport. Il faisait tout de même chaud à l’extérieur, car j’avais mes souliers de course, un t-shirt avec une légère veste et des joggings. Je regarde autour de moi légèrement ses familles, mais je passais bien vite à autre chose, car visiblement, je ne pouvais pas en n’avoir, cela me rendait hors de moi surtout avec ce qu’elle m’a fait subir. Après quelques longues minutes, je m'asseois aussitôt sous un arbre et je bois ensuite de l’eau que je m’étais apporté. Je me lève peu de temps après pour de nouveau courir. Mais soudainement, en voulant éviter la collision avec un passant, je me prends soudainement un arbre. Je me jette aussitôt en douleur au sol, je ne m’étais pas manqué. Je me devais de reprendre sur moi et rapidement, car je me sentais assez ridicule ainsi. J’espère ne pas me rendre à l’hôpital, car c'était la dernière fois que je me prends un arbre. J’avais hâte que la douleur passe, car je voulais de nouveau courir. J’aperçois aussitôt une personne qui semblait venir vers moi, il ne manquait plus que cela. Je ne sais pourquoi, mais je me sentais devenir terriblement rouge d’un coup. Je me regarde légèrement pour ensuite de nouveau grimacer. Je finis enfin par me lever et commencer à marcher tranquillement, mais je boitais légèrement d’un coup à cause de la douleur.
lumos maxima


Revenir en haut Aller en bas

A big day of sport ~ Dante Waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm into the deep (dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ~ OCEANSIDE, CALIFORNIA ♡ :: Fire Mountain :: Joseph Carrasco Park-