AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

i'm into the deep (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyDim 26 Sep - 17:50



oh i'm into the deep, baby

Mischa se tenait debout sur ses hauts talons. Les regards étaient rivés sur elle. L’audience était pendue à ses lèvres, suivant chacun de ses mots. Son client était assis à la table derrière elle. Il l’observait en silence. Leurs réputations les précédaient tous les deux. Lui, il était connu pour ses petits délits. Elle, c’était pour ses prouesses. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle conclut son argument. Elle jeta un regard en coin à la partie adverse. Elle regagna sa place. Son téléphone vibrait dans son sac. La brunette jeta un regard. Un sourire passait instantanément sur ses lèvres alors qu’elle lisait l’émetteur. Dante. Des papillons s’éveillaient dans son ventre. « Hello, terreur des cours de justice ! Tu es libre ce soir ? J’aurais besoin d’une démonstration de tes talents à la barre ! *Sifflote* », disait-il. Elle pouvait visualiser son sourire en coin même à distance. Son regard se détacha de son téléphone pour balayer la salle. La brune rangea de nouveau son téléphone dans son sac. Quelques minutes plus tard, Mischa serait la main de son client. Poussant la porte du tribunal de justice, elle reprit son téléphone en main. « Je serais là vers 19h. Tu ferais mieux d’être en forme dans ce cas. », rétorqua l’avocate. Le reste de sa journée passa très rapidement. La jeune femme rejoint son appartement vers 18h. Elle prit un bon bain relaxant avant de se changer. Elle enfila une de ses robes préférées et un manteau léger. Une paire de bottines aux pieds et son sac à main à l’épaule, Mischa prévint ses colocataires qu’elle ne devrait pas rentrer ce soir ou rentrer tard. Elle avait une affaire à régler dans le centre de la ville leur dit-elle. Son sourire en disait pourtant long. Elle trépignait d’impatience de retrouver ses lèvres, de retrouver ses bras, son sourire, son amitié… Même si l’américaine ne l’avouerait sûrement pas tout haut, il faisait battre son cœur de pierre. Elle aimait leur moment hors du temps. Il lui semblait qu’avec lui, plus rien n’avait d’importance. Il n’y avait soudain plus qu’eux, leur rire, leur pics… Tout semblait si simple, si amusant… Si trépident avec lui. La jeune femme sonna à la sonnette de son appartement. 19h05. Pour une fois, Mischa n’avait pas trop de retard. « Hello toi », lui dit-elle alors qu’il ouvrit la porte d’entrée.


Dernière édition par Mischa Griffin le Ven 1 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Waters
So Mysterious

Dante Waters

messages : 50
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) Fyte9r
âge : 30 ans
statut : C'est... compliqué ! Mais peut-être pas tant que ça, en fait ?
job : Expert Comptable

face : Chace Crawford
name : Alex
crédits : Angie


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyMar 28 Sep - 22:46



oh i'm into the deep, baby

Profitant d'une pause à son travail, Dante avait envoyé son SMS, en s'attendant à recevoir une réponse négative. Il connaissait l'emploi du temps chargé de Mischa et parfois, il lui était impossible de répondre favorablement à son invitation. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Tous les deux, ils croulaient sous le travail, que ça soit pour leur métiers respectifs ou pour le gang. Quand il reçut la réponse de celle qui faisait battre son coeur à deux cents à l'heure, un sourire satisfait se dessina sur son visage d'ordinaire si neutre. Elle acceptait... et elle le tançait même quant à sa forme supposée. Entre eux, c'était clair, impossible de ne pas voir l'attirance. Quand il la regardait, ses yeux parlaient pour lui, ils brillaient, ils la dévoraient. Il ne pensait pas se tromper en disant qu'elle aussi, c'était réciproque. Quelques minutes lui suffirent pour élaborer un plan de soirée, chez lui, pour profiter de cette vue superbe qu'il avait sur l'océan Pacifique, en hauteur.

Il partit plus tôt pour faire quelques courses et rentrer. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ses origines italiennes n'en avaient pas fait un macho. Au contraire, dès son plus jeune âge, il avait manifesté un intérêt à aider sa mère à cuisiner, à faire le ménage. Résultat, chez lui, c'était toujours propre et bien rangé. Et puis surtout, il savait régaler les papilles de ses invités. L'amour qu'il mettait dans sa cuisine se ressentait jusque dans l'assiette. Il posa ses courses sur le plan de travail de sa cuisine toute équipée, puis il partit prendre une douche. Dans un rituel qu'il connaissait par coeur, il se prépara. Une belle chemise bleu clair bien repassée, qui faisait ressortir ses yeux clairs, un pantalon de soirée, noir, sobre, du parfum, Tom Ford, aux notes à la fois boisées, viriles et en même temps très terriennes, presque lyriques et puis de la cire dans ses cheveux pour leur donner de la forme, sans pour autant les faire briller comme des sapins de Noël. Une fois apprêté, il retourna dans sa cuisine et commença à préparer. Ce soir, pâtes à la carbonara, mais pas celle que l'on trouvait dans les surgelés, non, la vraie carbonara, accompagnée d'une petite salade verte en entrée. Pour les desserts, il avait fait une mousse vanille avec un coulis de fraise.

Sans qu'il ne soit un cuistot cinq étoiles, il se débrouillait bien. Il aimait dire que manger quelque chose de savoureux, c'était l'essence même d'un vrai repas ! Quelques instants après qu'il ait nettoyé et rangé ses ustensiles, il entendit sonner. Il se dirigea vers l'interphone pour ouvrir à Mischa et regarda l'heure. 19h05. Petit retard de politesse qui le fit sourire. Quelques minutes après, il l'entendit toquer il ouvrit alors sa porte, avec un grand sourire qui dévoilait ses dents blanches.

- Salut ! Dis donc, cinq minutes de retard, tu t'améliores ! C'est un record je crois ! Entre ! Le repas est prêt mais je l'ai maintenu au chaud ! On a le temps de boire un petite verre ! Mais avant...

Il referma la porte derrière elle et passa sa main autour de sa taille. Il déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Avec lui, il fallait lire entre les lignes. Cette façon de l'accueillir témoignait du fait qu'il était heureux de la retrouver. Il se détacha légèrement et lui glissa sur un ton doux et enjôleur :

- J'en ai eu envie toute la journée ! J'avais presque envie de tout plaquer au boulot pour venir t'embrasser en plein dans ton plaidoyer ! Alors, ta journée s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyVen 1 Oct - 18:15



oh i'm into the deep, baby

Sa journée avait défilé très rapidement. Peut-être un peu trop, mais tous les jours lui semblaient passer bien trop vite depuis quelque temps. La vie défilait sans l’attendre. Dire que le mois d’octobre allait bientôt pointer le bout de son nez. Octobre et ses températures moins chaude. Les soirées s’étaient déjà rafraichie ici. Il était encore possible de se prélasser dans l’eau cristalline. Ce ne serait sûrement bientôt plus le cas. Le jeune homme ne tarda pas à ouvrir la porte. Une odeur alléchante s’échappait déjà de son appartement. Décidément, il semblait avoir compris que le chemin vers le cœur d’une femme est par son estomac. Il lui cuisinait toujours de bons petits plats faits maison. Cela la changeait de ses livraisons continuelles de nourriture. L’avocate détestait cuisiner. L’arrangement se passait donc très bien. Une association qui fonctionnait très bien depuis quelques mois. C’était arrivé un peu par hasard. Ils s’étaient connus par des connaissances communes. Ils avaient lié un lien un peu particulier où ils pouvaient discuter de choses qu’eux-seuls connaissaient. Il la fit entrée en déclarant : « Salut ! Dis donc, cinq minutes de retard, tu t'améliores ! C'est un record je crois ! Entre ! Le repas est prêt mais je l'ai maintenu au chaud ! On a le temps de boire un petite verre ! Mais avant... » La jeune femme lui adressa un large sourire. Elle retira son manteau et le déposa sur son porte-manteau. À l’aise ? Un peu trop sûrement…  «  y a toujours le temps pour un petit verre. », confirma la brunette. Un sourire s’étirait de nouveau sur ses lèvres alors qu’il passait ses mains autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Il déposait un baiser tendre sur ses lèvres. Ça faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas fait. Trop longtemps peut-être… L’avocate le tirait de nouveau vers elle pour déposer à son tour un baiser sur ses lèvres. Ses lèvres qui lui avaient manqué toute la journée… «  J'en ai eu envie toute la journée ! J'avais presque envie de tout plaquer au boulot pour venir t'embrasser en plein dans ton plaidoyer ! Alors, ta journée s'est bien passée ? », lâchait-il ensuite. Il semblait bien que son sentiment soit partagé. Un large sourire sur ses lèvres, Mischa se blottit dans ses bras quelques instants. « J’ai beaucoup de travail ces derniers-temps. Cependant, la journée s’est bien passé. Je sens que la soirée sera encore meilleure.  », rétorquait-elle avec un sourire au coin des lèvres. Elle retira son sac pour le poser avec son manteau. Elle le suivit dans l’appartement. « Qu’est-ce que tu nous as prévu, Dante ? », lui demandait l’américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Waters
So Mysterious

Dante Waters

messages : 50
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) Fyte9r
âge : 30 ans
statut : C'est... compliqué ! Mais peut-être pas tant que ça, en fait ?
job : Expert Comptable

face : Chace Crawford
name : Alex
crédits : Angie


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyLun 4 Oct - 21:04



oh i'm into the deep, baby

- Hum je comprends ! En ce moment, j'ai un bilan comptable à boucler pour le dernier trimestre et c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Je dois faire la chasse aux documents manquants pour boucler ma comptabilité... et préparer le bilan annuel. Et il y a toujours un petit malin qui essaie de gruger quelques dollars de notes de frais. Dommage pour lui, je sais toujours compter.

Il posa son doigt sur sa tempe. Compter, oui, il savait y faire. Dante était un champion en calcul mental, il résolvait assez facilement des opérations complexes. Excel, ça ne lui servait qu'à compiler ses données brutes. Ensuite, il s'occupait de tout, telle une machine. On l'appelait le bulldozer comptable dans son entreprise. Ou encore le robot, étant donné qu'il n'avait pas beaucoup d'interactions avec les autres. A côté de cela, il y avait les activité du gang, qu'il devait couvrir. Quand on brassait un sacré paquet d'argent sale, la comptabilité tournait à plein régime. Dante ne se chargeait pas de la petite besogne, des vols, des agressions ou des trucs carrément criminels. Non, son job à lui, c'était de faire dire aux chiffres que tout était résolument légal et que la situation était normale. De sorte qu'aucun agent fédéral ne puisse mettre le nez dedans de façon durable et en sortir avec la moindre preuve à charge. Là-dessus, il restait un vrai magicien, qui faisait d'impressionnants miracles. Il eut un petit sourire en coin quand Mischa évoqua le reste de la soirée. D'une voix douce et clairement intéressée, il répondit :

- Meilleure ? Elle le sera... j'en ai bien l'intention !

Il n'avait pas besoin de traduire par des mots ce que ses yeux exprimaient. La raison pour laquelle il ne lui avait pas sauté dessus dès qu'elle était entrée, c'est parce qu'il était civilisé. Et même bien élevé. Leurs rendez-vous secrets ne se ressemblaient jamais. A chaque fois, il trouvait quelque chose pour la surprendre et rendre l'instant assez exceptionnel. Sa mère et son père lui avaient toujours appris à être authentique et à ne pas chercher à se maquiller d'artifices. De sages conseils, qui en avaient fait un homme franc, loyal. Peut-être pas honnête sur tous les sujets, mais en tout cas, avec Mischa il ne trichait pas. Passionnément amoureux d'elle depuis qu'il l'avait vue et volé sa carte d'identité pour l'aborder dans le plus grand des calmes. Bien qu'il eut été grillé d'entrée de jeu, cela ne l'avait pas arrêté. Un proverbe disait qu'il valait mieux se méfier de l'eau qui dort. Dante était l'incarnation de ce proverbe. Qui aurait cru que cet homme si secret, si introverti en apparence puisse aborder un véritable canon et pousser l'audace jusqu'à la séduire ? Depuis, il ne perdait pas une occasion de la satisfaire, même par des petits gestes attentionnés et ça venait naturellement, sans qu'il ne force.

- Tu vas te régaler ! En entrée, petite salade verte pour une mise en bouche. J'ai acheté des pousses de feuille chêne au marché, quelques pignons de pin, du vinaigre, deux belles tomates et de l'huile d'olive. Ensuite, je te propose de déguster des pâtes à la carbonara. Mais attention, hein ! Pas celles que tu trouves au rayon du supermarché ! Les vraies, avec la vraie recette, qui vient tout droit d'Italie ! Molto bene ! Puis pour ponctuer tout ça, mousse vanille avec un délicieux coulis de fraise. Et si tu n'es pas sage, il se pourrait bien que tu aies droit à une sortie de table avant la fin du repas... après tout, nous ne sommes pas pressés ! Nous avons toute la soirée pour nous !

Il fit un clin d'oeil puis sortit deux verres. Il lui demanda :

- Qu'est-ce que je te sers ? Je t'aurais bien proposé un vin italien, mais je n'en ai pas trouvé de convenable... j'ai du champagne, du martini... si tu veux quelque chose de plus soft, j'ai de la bière... et quelque chose de plus hard, j'ai du gin, du whisky, du rhum et de la vodka... De quoi as-tu envie ? A part de moi, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyMar 5 Oct - 17:19



oh i'm into the deep, baby

« Hum je comprends ! En ce moment, j'ai un bilan comptable à boucler pour le dernier trimestre et c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Je dois faire la chasse aux documents manquants pour boucler ma comptabilité... et préparer le bilan annuel. Et il y a toujours un petit malin qui essaie de gruger quelques dollars de notes de frais. Dommage pour lui, je sais toujours compter. », lui dit-il avant de poser son doigt sur sa tempe. Il semblait débordé mais surtout préoccupé. Il était sûrement un des meilleurs dans sa profession. C’était certain. Sinon, il n’aurait pas été recruté pour faire partie d’un gang de toute façon. On ne devait choisir que les meilleurs. Enfin, c’était ce qu’on lui avait dit. C’était une partie des raisons pour lesquelles Mischa avait accepté de réaliser des services pour le gang. Ça, et sa soif du danger, de braver les interdits… Mischa lui expliqua à son tour sa journée. Mischa & Dante, c’était surprenant. Ils ne se voyaient pas tous les jours mais de plus en plus souvent ces derniers temps. Il fallait dire qu’ils s’entendaient bien. Ils se comprenaient plutôt bien. Pourtant, ils n’étaient pas en couple. Ils n’étaient pas exclusifs non plus. Ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient avec qu’ils le souhaitaient. Et cela convenait très bien à Mischa. Elle ne voulait pas un copain tous les soirs, tous les jours, toutes les minutes… Elle n’avait jamais connu ça et n’avait aucune intention de s’engager… Elle aimait maintenir une certaine distance. Elle tenait beaucoup trop à sa liberté pour accepter autre chose. Elle n’avait pas l’habitude de tout ça. Cependant, pour l’instant, elle le vivait sans se poser trop de questions. Ils étaient heureux lors de leurs moments. Ils ne s’étaient encore jamais disputé. C’était positif. La jeune avocate lui demanda ce qu’il avait prévu pour le repas. « Tu vas te régaler ! En entrée, petite salade verte pour une mise en bouche. J'ai acheté des pousses de feuille chêne au marché, quelques pignons de pin, du vinaigre, deux belles tomates et de l'huile d'olive. Ensuite, je te propose de déguster des pâtes à la carbonara. Mais attention, hein ! Pas celles que tu trouves au rayon du supermarché ! Les vraies, avec la vraie recette, qui vient tout droit d'Italie ! Molto bene ! Puis pour ponctuer tout ça, mousse vanille avec un délicieux coulis de fraise. Et si tu n'es pas sage, il se pourrait bien que tu aies droit à une sortie de table avant la fin du repas... après tout, nous ne sommes pas pressés ! Nous avons toute la soirée pour nous ! », lui expliquait le brun ténébreux. Il semblait si fier de lui. Il était attachant. Il était terriblement mignon. Des papillons volaient dans son ventre. Elle lui adressa un large sourire. Il lui fit un clin d’œil puis sortit deux verres.  « Qu'est-ce que je te sers ? Je t'aurais bien proposé un vin italien, mais je n'en ai pas trouvé de convenable... j'ai du champagne, du martini... si tu veux quelque chose de plus soft, j'ai de la bière... et quelque chose de plus hard, j'ai du gin, du whisky, du rhum et de la vodka... De quoi as-tu envie ? A part de moi, bien sûr ? », l’interrogea le jeune homme. Mischa se rapprocha doucement de lui. Son regard planté dans le sien, elle n’était plus qu’à quelques centimètres de lui. « Moi ? Envie de toi ? Jamais, voyons.  », lâchait-elle doucement effleurant ses lèvres avant de s’éloigner brutalement. Laissant quelques mètres entre eux, la brune lui tourna le dos pour rejoindre la table. « Un whisky fera l’affaire, Dante.   », ajouta-t-elle avec un sourire en coin. La jeune femme retira ses chaussures en attendant qu’il lui serve son verre. Elle était à l’aise ici. Il la mettait à l’aise. C’était un peu comme s’ils se connaissaient depuis toujours parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Waters
So Mysterious

Dante Waters

messages : 50
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) Fyte9r
âge : 30 ans
statut : C'est... compliqué ! Mais peut-être pas tant que ça, en fait ?
job : Expert Comptable

face : Chace Crawford
name : Alex
crédits : Angie


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyMar 5 Oct - 22:53



oh i'm into the deep, baby

Que Mischa joue avec ses nerfs en laissant entrevoir un moment de tendresse et en s'échappant soudainement, Dante y était habitué. En fait, il aimait ça. Il la trouvait encore plus séduisante quand elle démontrait son indépendance. Contrairement à ce que ses origines pouvaient laisser penser, le jeune homme n'était quelqu'un de machiste ou de misogyne. Certes, il pouvait se montrer séducteur et quelque peu dirigiste, mais il appréciait les femmes avec du caractère. Peu de temps après avoir rencontré la belle dans la rue, il n'avait pas trop tardé à aller l'observer sur son terrain de jeu, au tribunal, en assistant incognito à une audience publique. L'avait-elle vu ce jour là ? Difficile à dire. Dante s'était placé au fond de la pièce, sur la dernière rangée et beaucoup de monde fut présent. En tout cas, en la voyant plaider pour son client, il fut aussi épaté qu'admiratif. Ses ex-conquêtes possédaient toutes une personnalité affirmée, même si dans les faits il n'était pas un chasseur de femmes, il savait juste plutôt bien les aborder quand elles lui plaisaient. Mischa, en plus de ce tempérament, elle irradiait quelque chose qui le mettait en feu. Une présence, un charisme se dégageait d'elle. Il suffisait parfois qu'elle ait une simple attitude pour qu'il sente comme un brasier en lui. Elle demeurait un excellent stimulant cardiaque !

- C'est vil de faire ça... mais je te l'ai déjà dit... tu vas voir qui va jouer bientôt...

Dante ne menaçait jamais. Il promettait. Mischa se doutait très certainement qu'il tiendrait sa promesse. en attendant, il sortit le whisky et en servit un verre à Mischa, qu'il lui tendit. Pour lui, il prit du gin. Il l'invita à venir dans le salon où ils s'installa sur le canapé et se mit de façon à ce qu'elle puisse se blottir contre lui, si elle le souhaitait.

- Je me disais, samedi prochain, on pourrait aller voir le prochain match de baseball ? J'ai moyen d'avoir de bonnes places, si ça te dit, bien sûr !

Sans tomber dans le cliché, Dante aimait le sport. Ca faisait partie des sujets qui pouvaient le passionner, surtout le baseball. Et comme il aimait bien partager sa passion, il proposait à Mischa une sorte de rencard, qui ne possédait rien d'ordinaire. A vrai dire, ça serait leur premier match. Et comme souvent en public, ils ne montreraient pas qu'ils se voyaient et entretenaient une relation. Dans les faits, Dante ne le vivait pas si mal. Leurs entrevues revêtaient un caractère interdit, bordeline, qu'il affectionnait. Il aimait braver les règles, pour pimenter un peu leur relation, et Mischa était très souvent la voix de la raison. Quant à leur couple, s'il n'avait rien contre l'idée d'être en relation libre, il n'avait pour l'instant qu'elle dans le centre de ses préoccupations et de son attention. Peut-être que cela changerait. Ou pas... il n'en savait rien et ne se posait pas la question. Quant à la jalousie, dans la mesure où c'était clair depuis le début, elle n'avait pas sa place. C'est sûr que si un jour il croisait Mischa dans les bras d'un autre, ça titillerait surement sa tolérance. Après, ils n'étaient pas obligés de tout partager et de tout se dire. Ca, ça lui convenait. Dante aimait garder du mystère le concernant. Il parlait peu de lui, en général.

- Tant que j'y pense, il faudra que je te donne le numéro d'un bon pote qui a quelques ennuis. Une histoire de papillons qui auraient butiné dans des fleurs ne leur appartenant pas. Le classique, tu sais... plainte de voisinage, tout ça...

Ils avaient l'habitude de parler en langage codé dès qu'il s'agissait du gang. Dans le cas présent, l'affaire était un cambriolage qui avait mal tourné parce que des voisins avaient témoigné. Cette méthode leur permettait de ne trahir personne et de brouiller les pistes. Une mesure de prudence dans l'hypothèse où un jour, ils étaient sur écoute. Cela pouvait apparaitre comme un excès de précautions, mais découverts, ils seraient dans de sales draps. Il but une gorgée de son gin puis il vient chercher sa main pour la caresser de la sienne.

- Je suis toujours aussi impressionné par la douceur de tes mains. Est-ce qu'un jour tu me donneras ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : i'm into the deep (dante) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) EmptyMar 12 Oct - 17:53



oh i'm into the deep, baby

Mischa n’était plus vraiment la même depuis quelques mois. Depuis que son frère cadet avait quitté ce monde, une trace indélébile semblait fixée sur son cœur. Une douleur étrange qui se réveillait chaque jour un peu plus. Parfois un peu moins fort. Mischa ne s’entendait pas vraiment avec ses parents. Son frère était pour ainsi dire, sa seule famille. La famille qu’on choisit est nos amis. Mischa n’en avait pas beaucoup mais suffisamment pour ne pas se sentir trop seule. Le chemin était rempli d’embuches… La jeune femme dans le chaos de la douleur, c’était rapproché d’une connaissance. D’un jeune homme qui avait dérobé sa carte d’identité lors de leur première rencontre. Dante Waters. Il avait un charme italien combiné à une intelligence développée. Il fallait un homme intelligent pour attirer l’attention de Mischa. C’était l’esprit qui la séduisait. Bien qu’avouons-le, sa cuisine n’était pas trop mal non plus… Mischa l’avait retrouvé ce soir pour passer une soirée loin de tous ces émois. La jeune femme s’amusait à jouer avec le bâton qu’il lui avait tendu. Il rétorquait : « C'est vil de faire ça... mais je te l'ai déjà dit... tu vas voir qui va jouer bientôt... » La jeune femme prétexta de trembler de peur avant de rigoler. Elle l’attendait patiemment pour qu’il lui serve le fameux verre. Il l’invita à le rejoindre dans le salon. Ils s’installaient sur le canapé. Le jeune femme lui dit alors : « Je me disais, samedi prochain, on pourrait aller voir le prochain match de baseball ? J'ai moyen d'avoir de bonnes places, si ça te dit, bien sûr ! »  L’avocate déposa son regard dans le sien. Ça résonnait bien trop comme un rendez-vous. Ils ne faisaient pas de rendez-vous. Mischa ne sortait jamais avec personne. Mischa était un électron libre qui ne pouvait être dans une relation. Son cœur s’emballait dans sa poitrine. Elle replaça une de ses boucles derrières son oreille. La gêne l’assaillait. Comment pouvait-elle répondre à ça ? « Je suis désolée Dante. Je t’apprécie mais je ne suis pas prête pour ce genre de choses… Je ne cherche pas quelque chose de sérieux… Je ne suis pas ce genre de filles… Ce qu’on a aujourd’hui me convient très bien. J’espère que tu comprends… » , lâchait-elle sans croiser son regard. Elle avait choisi d’être honnête. Dante était un gars bien. Il méritait quelqu’un qui souhaitait la même chose que lui. Si ce n’était pas Mischa… Ainsi soit-il. Un pincement au cœur, la jeune femme s’osa à relever son regard dans sa direction. « Tant que j'y pense, il faudra que je te donne le numéro d'un bon pote qui a quelques ennuis. Une histoire de papillons qui auraient butiné dans des fleurs ne leur appartenant pas. Le classique, tu sais... plainte de voisinage, tout ça... », lui dit-il ensuite. Business. Ça, c’était un sujet qui passionnait Mischa. Elle était prête à en discuter. « N’hésite pas à lui dire de passer au cabinet. Je devrais y être dès demain. », lui répondit la brunette avec un large sourire. Les histoires du gang c’était ce qui les avait vraiment rapprochés. Ils avaient un point en commun. Ils semblaient d’ailleurs partager des valeurs communes. Peut-être dans une autre vie, ils auraient pu faire des rendez-vous. Vivre une vie de couple. Peut-être si Mischa était quelqu’un d’autre. Elle avait évolué depuis l’adolescence sur certains points mais sur celui-ci. La belle but une gorgée de son whisky. Il attrapa sa main pour la caresser. « Je suis toujours aussi impressionné par la douceur de tes mains. Est-ce qu'un jour tu me donneras ton secret ? », commentait le jeune homme. Mischa ne put s’empêcher de rire à sa remarque. Elle ne s’y attendait tellement pas. Elle aimait la beauté et prendre soin d’elle mais ses mains n’étaient que rarement sa priorité. Surtout avec les températures qui étaient descendues… « Je crois que tu es bien trop gentil. Mes mains sont loin d’être très douce. Enfin, je ne pense pas plus que d’autres…  », répondit-elle. Sa main effleura doucement son visage. Elle ajouta : « Ton visage en revanche, une peau de bébé… C’est si injuste, vous les hommes… Vous n’avez que peu à faire pour ça. Alors que nous c’est un budget mensuel… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm into the deep (dante) Empty
MessageSujet: Re: i'm into the deep (dante) i'm into the deep (dante) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm into the deep (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A big day of sport ~ Dante Waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ~ OCEANSIDE, CALIFORNIA ♡ :: Fire Mountain :: Villa Camino Appartments-