AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

les invités ♧ à vous la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Jacobs
JONESES ♡ try to keep up

Mayor Jacobs

messages : 50
ici depuis : 23/07/2021
âge : 45 ans
statut : mère célibataire
job : maire de Oceanside

face : amy adams
name : l'équipe admin
crédits : nanamiavatars (avatar)


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptySam 24 Juil - 13:28



question d'un invité

une question, un message à passer c'est par ici


Vous avez une question? Tous les membres comme invités peuvent poster ici. Pour toutes les interrogations que vous pouvez avoir ou l'aide dont vous avez peut-être besoin, postez à la suite de ce message. Nous répondrons le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Hyorin
Invité

avatar



les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 3 Oct - 13:24

et bonjour vous.

vous allez bien par ici?

je viens avec une question simple, ouverte, qui mènera à tout -ou à rien- mais voilà :

- souhaitant intégrer une nouvelle communauté, est-ce que l'une d'entre vous serait intéressée par un ship F/F les invités ♧ à vous la parole 263195538 ?

voilà, c'est tout.

-en sachant que j'ai déjà une idée de personnage, mais je veux vraiment avoir de petites touchent avant de tout vous exposer-

je vous l'avais dit, c'est simple les invités ♧ à vous la parole 927778517

je vous dit à très vite.

des bisous les invités ♧ à vous la parole 1700003318
Revenir en haut Aller en bas
Thomasin Templeton
MIDDLE ♡ going with the flow

Thomasin Templeton

messages : 76
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole Tumblr_o546065Y361up3lvzo5_400
âge : 30 ans
statut : Célibataire
home : North Valley
job : Thanato & conseillère funéraire

face : Rose McIver
name : blackrose.
crédits : Littlewildling


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 3 Oct - 13:32

Coucou les invités ♧ à vous la parole 3840588276
Je me permets de te répondre que nous avons ici plusieurs demoiselles libres qui sont bi ou pansexuelles ou lesbiennes, du coup il peut y avoir moyen de trouver ton bonheur les invités ♧ à vous la parole 3684476322 Pour ma part, Thomasin pourrait clairement sortir avec une femme mais tout dépend de ton personnage et du feeling qu'on peut avoir en rp ! Je préfère ne rien promettre d'avance et voir plutôt un lien de base et l'évolution de ce dernier en jeu (si les perso sont compatibles, si on est à l'aise en jeu, si l'alchimie se fait entre les personnages etc.) les invités ♧ à vous la parole 999102434
Du coup je t'aide peut être pas beaucoup mais juste, il n'y a pas que des demoiselles hétéro donc je pense que c'est possible les invités ♧ à vous la parole 3840588276 Peut être que d'autres ici aiment planifier en avance, si c'est le cas elles viendront probablement te répondre les invités ♧ à vous la parole 250314657 Même si j'avoue que ça serait peut être plus facile de se projeter avec une petite description de ton idée de personnage les invités ♧ à vous la parole 2665288836
Voilaaaa, à bientôt j'espère les invités ♧ à vous la parole 250314657
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin
Invité

avatar



les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 3 Oct - 13:57

hello toi,

t'es chou ^^
et merci d'avoir répondu aussi vite et aussi ouvertement **

alors en effet, je comprends que l'esquisse d'un personnage soit primordiale pour se faire une idée et je m'en vais vous la donner.

je voulais juste tâter le terrain pour savoir si je ne venais pas dans un forum où les relations lesbiennes étaient sous représentées -ce qui arrive assez souvent je trouve-.

alors voilà :

Georgia, originaire d'ici, est née de parents sud-américains venus ici pour profiter eux aussi du "rêve américain". elle a grandi dans une famille assez nombreuse et très pieuse où la religion tenait une grande part dans leur éducation. c'est un soucis avec son homosexualité grandissante qu'elle cache aux yeux de tous évidemment. si elle était destinée à trouver un job dans un bureau, ou quelque chose de commercial, elle préfère les métiers d'actions et souhaiterait s'engager dans l'armée pour défendre son pays, sa patrie et sa famille. c'est finalement dans les forces de police qu'elle s'engage pour y grimper les échelons malgré une atmosphère misogyne et machiste à souhait.
mais une fois le statut de lieutenant atteint, c'est la consécration.
côté cœur, elle a toujours vécu ses histoires cachées se qui a irrémédiablement menées celles-ci à l'échec. mais aujourd'hui, alors qu'elle s'éprend pour "ton personnage" elle est bien décidée à vivre sa vie comme elle l'entend, et de faire son coming-out.

voili voilou les voisinous.

j'espère que cela ne vous décevra pas trop trop...

la bise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomasin Templeton
MIDDLE ♡ going with the flow

Thomasin Templeton

messages : 76
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole Tumblr_o546065Y361up3lvzo5_400
âge : 30 ans
statut : Célibataire
home : North Valley
job : Thanato & conseillère funéraire

face : Rose McIver
name : blackrose.
crédits : Littlewildling


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 3 Oct - 14:44

Mais avec plaisir les invités ♧ à vous la parole 1006472844
C'est vrai que les ships F/F c'est ce que j'ai le moins croisé sur les forums mais je ne pense pas qu'il y ait ce soucis ici, le Forum est tout neuf encore donc rien n'est vraiment encore influencé et acté les invités ♧ à vous la parole 3684476322
En tout cas j'aime beaucoup ton idée de personnage et en plus, il y a aussi  @Debby Milano  qui est dans la police parmi les validés,  ce qui pourra te faire un lien d'office les invités ♧ à vous la parole 3816189715 Et je serai ravie qu'on se trouve un lien également les invités ♧ à vous la parole 3840588276
Ne sous estime pas ton idée de perso, elle est super intéressante et j'ai hâte de la voir débarquer ici les invités ♧ à vous la parole 999102434

EDIT : en plus il y a un TC qui vient de commencer où la police sera bien utile et intégrée https://fake-happiness.forumactif.com/t56-tc-n1-trouble-is-coming les invités ♧ à vous la parole 3840588276
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 3 Oct - 15:40

Hello les invités ♧ à vous la parole 3816189715
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au forum les invités ♧ à vous la parole 3826480414 les invités ♧ à vous la parole 3816189715
Sache que sur le forum, nous comptons des personnages pansexuels, hétérosexuels et bisexuels...
Je ne peux pas parler en leur nom mais je sais qu'en effet @Debby Milano cherche l'amour au féminin et fais partie des forces de police les invités ♧ à vous la parole 927778517

De mon côté, mon personnage a déjà le coeur pris mais un autre lien qu'amoureux est envisageable les invités ♧ à vous la parole 1634593414 Ton personnage a une histoire très intéressante. Je suis sûre que nous pourrons trouver un lien les invités ♧ à vous la parole 2670013723
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Castillo
MEMBRE ♡ home sweet home

Antonia Castillo

messages : 2
ici depuis : 03/10/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole 8c389a15d5a5494e76522bfdcf2977d0afd5f1b8
âge : quanrante-cinq ( 45 ) ans, la moitié de l'existence dépassée, persuadée qu'elle entame la meilleure partie de sa vie.
statut : married to the man of her life. but... something's off in her life. and someone's pounding in her heart...
job : lieutenant de police, en quête de succès et de promotion.

face : alana de la garza.
name : hyorin.
crédits : @vatar by me ; sign by flotsam.


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 3 Oct - 19:28

et bonsoir vous deux ♥
je suis là, j'ai finalement craquée pour vos jolies bouilles ^^

si vous êtes toujours partantes pour des liens, ma boite à mp vous sera toujours ouverte (ou même si vous voulez juste bavarder ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyLun 4 Oct - 11:16

Superbe nouvelle les invités ♧ à vous la parole 3816189715 je te mpotte les invités ♧ à vous la parole 999102434
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité

avatar



les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyJeu 7 Oct - 4:08

Bonsoir ou bonjour!

J'ai passé ce forum au peigne fin, il est génial en effet et je félicite celui ou celle qui l'a mise en ligne!

Ma question s'adresse à Mischa Griffin, qui recherche un ou une colocataire en somme! J'ai envie de combler son désir en créant mon personnage, une afro-américaine de 28 ans mais j'hésite entre Keke Palmer ou Kiersey Clemens comme FC. Je désire savoir depuis combien d'années ou de mois Debby et Mischa résident ensemble et quel est l'ambiance de leur colocation. Je voyais X arriver à Oceanside pour étudier et elle habitait dans le quartier tout le long de ses études, je ne sais pas dans quel domaine elle va recevoir son doctorat.

Je vous souhaite que le forum puisse continuer d'exister et recevoir de nouveaux membres!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyJeu 7 Oct - 10:14

Hello toi les invités ♧ à vous la parole 3816189715
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et tes compliments les invités ♧ à vous la parole 3138192521 les invités ♧ à vous la parole 3840588276
Debby & Mischa sont très bonnes copines. J'imaginais bien qu'avec la 3eme personnes, elles formaient une bande de copines très soudée. Leur colocation est notamment assez récente car Mischa n'est revenue en ville que depuis 3 ans.
Est-ce que tu en sais un peu plus sur ton personnage ? Son caractère, son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité

avatar



les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyJeu 7 Oct - 12:21

X est une femme qui a terminé son doctorat en théâtre depuis l'année dernière. Elle est née à Oceanside mais ses parents sont séparées lorsqu'elle a eu 8 ans. Après avoir vécu au Texas pendant 10 ans, elle est revenu en Californie pour ses études universitaires. Son caractère désigne qu'elle est passionnée, affiche une douceur sans égal mais elle est très intense quand elle veut vivre sur la scène. Quand elle a vécu sa première colocation à Oceanside, X vivait avec un groupe dont le caractère ne correspond pas à ce qu'elle attendait. Elle a vécu une période très marquée de racisme, qu'elle se bat constamment pour être respectée et déteste être rejetée. Après avoir quitté deux colocations en quatre ans, j'imagine que Mischa l'a aperçue quand elle la croise dans le campus et doit proposer que ce serait mieux de vivre sur le bord de la mer.

Pour pallier avec ses études, X travaille chez Barnes&Noble comme conseillère littéraire, sa mère l'a référée puisqu'elle travaille dans une maison d'édition comme traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyJeu 7 Oct - 14:13

Superbe histoire les invités ♧ à vous la parole 3816189715 C'est très original les invités ♧ à vous la parole 3684476322
Pour leur rencontre, peut-être lorsque Mischa déposait un papier pour la recherche de colocataire ?
Mischa ne traine pas souvent sur le campus. Enfin, elle n'a pas vraiment de raison d'y aller les invités ♧ à vous la parole 1006472844 Mischa déteste lire de la littérature mais ton personnage pourrait essayer de la convertir à la lecture les invités ♧ à vous la parole 3990787062 les invités ♧ à vous la parole 2436584021 Je pense que cela peut faire des rp très intéressants les invités ♧ à vous la parole 999102434 Par contre, Mischa a plutôt un sale caractère les invités ♧ à vous la parole 3826480414

En travaillant à Barnes & Nobles, tu devrais aussi avoir un lien avec @Mélora Tiernan qui y travaille aussi les invités ♧ à vous la parole 1474238536 les invités ♧ à vous la parole 2890154956
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité

avatar



les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyVen 8 Oct - 5:09

T'inquiète pas, X possède toute une tête de cochon, elle est têtue et ne se laisse pas impressionner par les ragots et les commérages. Je suis persuadé que X ne fera pas marcher sur les pieds par Mischa et qu'elle est capable de tenir sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : les invités ♧ à vous la parole 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole EmptyDim 10 Oct - 11:02

Super alors les invités ♧ à vous la parole 3684476322 cela devrait donner des rps interessants les invités ♧ à vous la parole 4067503365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les invités ♧ à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: les invités ♧ à vous la parole les invités ♧ à vous la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas

les invités ♧ à vous la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ↛ FIRST THINGS FIRST ♡ :: L'accueil des newbies-