AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

TC n°1 ♧ trouble is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Jacobs
JONESES ♡ try to keep up

Mayor Jacobs

messages : 50
ici depuis : 23/07/2021
âge : 45 ans
statut : mère célibataire
job : maire de Oceanside

face : amy adams
name : l'équipe admin
crédits : nanamiavatars (avatar)


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyDim 26 Sep - 12:38



un cambriolage pas comme les autres

what does this mean? › intrigue n°1




Le soleil brûlant repose sur leurs épaules. Le vent est absent aujourd'hui. L'air est lourd. Peu de voitures circulent dans les rues de Oceanside. Le courrier a déjà été distribué. La ville est silencieuse. Pas même un chien aboie dans les rues désertes. Aucun joggers à l'horizon n'est à déclarer. Tout semble aller pour le mieux. Soudain, tout déraille. Rapidement, on entend un bruit de verre brisé. Une alarme qui retentit. Des hurlements qui sortent d'un des bâtiments de la ville. Quel est ce bâtiment ? On court. On appelle à l'aide. Le supermarché préféré des habitants semble être assailli. Des sirènes retentissent. Le calme est rompu. Que s'est-il passé ? Comment allez-vous réagir à la nouvelle ? Étiez-vous sur place ou tranquillement chez vous ? Que se passe-t-il ? Le téléphone de la maire Jacobs vient de sonner... La nouvelle se propage partout dans la ville. Sharon, ne tardera pas à semer son grain de sel...

Mayor Jacobs vient d'arriver sur la scène. Ses gardes du corps sont à ses côtés. Son visage est fermé. Ses sourcils sont froncés. Oceanside est une ville si calme et tranquille habituellement. Que se passe-t-il ? Les journalistes sont déjà sur place. La voiture de Sharon vient de se garer sur le parking. Elle reste à l'intérieur, son téléphone à la main. Mayor Jacobs se tourne vers un des habitants qui semble fixer la scène. « Bonjour, savez-vous ce qu'il se passe ? », lui demande-t-elle. Son inquiétude se trahit dans sa voix.



Dernière édition par Mayor Jacobs le Lun 11 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : TC n°1 ♧ trouble is coming 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyDim 26 Sep - 18:22



what the fuck is going on
à l'intérieur du magasin

Mischa se trouvait à CVS ce matin-là. Elle devait faire les courses pour la colocation. Poussant son caddie d’une allée à l’autre, la belle avait des écouteurs aux oreilles. Sa liste de course entre ses mains, elle la suivait méticuleusement. La brune ne réagit pas tout de suite alors que l’alarme retentit. Mischa retira ses écouteurs. Ses sourcils se froncèrent. Un coup de feu retentit. Son cœur rata un battement. What the fuck? La jeune femme lâcha son caddie. Elle retira ses talons qui claquaient au sol. Doucement, l’avocate se déplaça dans les allées suivant le son des voix. Elle se stoppa dans une allée pour être suffisamment à distance pour voir ce qui se passait mais pas trop pour être vue. Trois individus masqués se tenaient près des caisses. Leurs armes étaient braquées sur les cassiers et les clients présents en caisse. « Personne ne bouge. », dit l’un d’eux. Mischa sortit délicatement son téléphone de sa poche. C’était bien la première fois qu’elle assistait à une scène comme ça à Oceanside. Que pouvait-elle faire pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasin Templeton
MIDDLE ♡ going with the flow

Thomasin Templeton

messages : 76
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : TC n°1 ♧ trouble is coming Tumblr_o546065Y361up3lvzo5_400
âge : 30 ans
statut : Célibataire
home : North Valley
job : Thanato & conseillère funéraire

face : Rose McIver
name : blackrose.
crédits : Littlewildling


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyDim 26 Sep - 23:41

[A L'EXTERIEUR DU MAGASIN]

Parfois dans la vie, tout est question de timing. Je dirais même que c'est souvent le cas. Et aujourd'hui en est encore la preuve me concernant. J'avais fini de charger mon coffre et j'étais en train de ramener le chariot qui m'avait servi à faire les courses quand j'ai entendu un bruit de verre qui se casse, puis une alarme stridente qui m'a totalement défoncé les tympans. Grimaçant, je me suis retournée pour voir que c'était la presqu'apocalypse au CVS. Voilà que j'entends crier, appeler à l'aide, il ne faut pas bien longtemps pour que la police débarque, la presse aussi. Tout ça me paraît si... Irréel... Et bien que je devrais peut-être retourner à ma voiture et m'en aller car je ne serai aucune utilité ici, je suis clouée sur place par l'étonnement. Je vis ici depuis... Trente ans, depuis ma naissance littéralement, et c'est bien la première fois que j'assiste à une telle scène. La ville est tellement paisible en temps normal, avec un taux de criminalité super bas pour une ville des Etats-Unis.

Je tente de reprendre mes esprits, je termine de ranger le chariot et me mets à marcher vers ma voiture sans quitter la scène des yeux. A travers les grandes vitres du magasin, je ne peux m'empêcher de chercher du regard si quelqu'un que je connais se trouve là. Et maintenant que j'y pense, ça m'inquiète. Je connais presque tout le monde en ville ! Il y en a forcément. Et je sens mon cœur se serrer, j'arrête de marcher. Je ne détache mon regard du bâtiment que lorsque j'entends quelqu'un qui parle tout proche de moi, qui semble s'adresser directement à moi. Le regard étonné, je réponds un « Madame la Maire ! Je... Crois qu'il s'agit d'un braquage... », toujours autant sous le choc. « Est-ce que les policiers de cette ville sont vraiment formés pour ce genre d'évènement..? » demandais-je, perplexe, plus pour moi que pour vraiment lui demander quelconque renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Aditya Dawley
MEMBRE ♡ home sweet home

Aditya Dawley

messages : 38
ici depuis : 30/09/2021
picture perfect : Quand je me sens terriblement seul…
âge : 34 ans
statut : Célibataire
home : Fire Mountain N°14 (VILLA) Aditya Dawley
job : Surfeur/ DJ / Acteur

face : Tyler Hoechlin
name : Aditya
crédits : /


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyDim 3 Oct - 0:14







Un cambriolage pas comme les autres

Par une belle journée chaude, j’allais aussitôt faire mes courses pour la maison. Je suis aussitôt ma liste que j’avais en main pour ensuite après quelques minutes me rendre à la caisse. Soudainement, alors que cela était à mon tour de payer, j'attends aussitôt des coups de feu et du verre se briser et des cris. Je ne me pose aucune question pour aussitôt me jeter au sol tout en me protégeant. Je regarde légèrement autour de moi, très bien, je n’allais plus bouger vu les indications de l’un deux. J’avais déjà hâte que les autorités et autres viennent ici, c'était la première fois qu'il arrivait un tel événement ici, j’espère que je n’allais pas finir blessé et qu'il y aurait d’autres blessés ou même des morts. Je me demandais bien si quelqu’un allait venir voir si je n’étais pas blessé ou autre, mais en même temps, j’étais capable de m’arranger seul en même temps. Je me relève légèrement pour ensuite me regarder longuement. Heureusement, mes achats étaient pour le moment intacts et cela devait rester ainsi. La journée commençait plutôt mal, je dirais, avoir su cela, j’aurais resté chez moi. Je me demandais bien si je connaissais quelqu’un ici, j’allais sûrement finir par le savoir. Cela me pratiquait en quelque sorte, car je travaillais dans un bar et un événement semblable pouvait très bien arriver dans un tel lieu. Je regarde de nouveau autour de moi, j’étais légèrement paniqué d’un coup, car il avait tout de même beaucoup de filles autour de moi. Mais je ne devais pas les empêcher de vivre non plus. Je regarde longuement les tireurs, heureusement toute la ville était au courant de cet événement. Cela allait selon moi accéléré les événements pour que cela redevienne de nouveau normal. J’allais sûrement attendre parler de moi vu que j’étais sans le savoir impliqué maintenant dans cet événement. Surtout que j’étais également acteur, cela allait se savoir assez rapidement. Surtout, j’allais sûrement recevoir de nombreux messages de la part de mes fans pour savoir si j’allais bien.
lumos maxima



Revenir en haut Aller en bas
Dante Waters
So Mysterious

Dante Waters

messages : 50
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : TC n°1 ♧ trouble is coming Fyte9r
âge : 30 ans
statut : C'est... compliqué ! Mais peut-être pas tant que ça, en fait ?
job : Expert Comptable

face : Chace Crawford
name : Alex
crédits : Angie


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyLun 4 Oct - 21:01

Dante ne travaillait pas aujourd'hui. Il était malade. Plutôt mal en point en fait. Une sorte de vilain état grippal... ou une bronchite, bref, franchement, ça n'était pas la joie. Après avoir tenté de dormir quelques heures, il avait tenté de faire le ménage chez lui. Mais à peine trois coups de balai aspirateur suffirent à lui tourner la tête et à l'essouffler. Non, ça n'était pas raisonnable de tenter quoique ce soit dans ces conditions. Il se prépara un grog, bien corsé sur le rhum... et le miel aussi, parce qu'il avait la gorge en feu. La fièvre était légèrement retombée mais il prit quand même une douche un peu fraîche qui le fit grelotter. Il détestait être malade, comme beaucoup de gens, certes. Mais lui, avec sa bronchite, il ne pouvait pas fumer et ça... non seulement ça lui manquait mais ça jouait sur ses nerfs... Il se mit ensuite sous un plaid, allongé sur le canapé et alluma la télévision.

Pendant une bonne heure, il regarda des dessins animés débiles, sans grande conviction. C'est au prix d'un effort surhumain qu'il zappa pour tomber sur une chaîne d'information en continu. Ce n'était pas trop son genre de regarder ça, mais quelque chose attira son attention. Il reconnut un coin d'Oceanside... sans trop comprendre de quoi il en retournait, il lut le bandeau défilant. Un braquage et des coups de feu ??? Whaaat ? Il se redressa légèrement et augmenta le volume. Comme souvent les journalistes parlaient sans savoir grand chose... Dante leva les yeux au ciel. Il prit son téléphone portable et envoya un SMS à Mischa : "Hey trésor ! T'as vu ce qu'il se passe ? Braquage en cours... c'est un truc de dingue ! Et parait qu'il y a eu des coups de feu ! Je suis sur le cul !".

Il releva les yeux et entendit alors parler de personnes coincés à l'intérieur du magasin. Il eut comme un léger picotement dans le cou... du genre qu'il n'appréciait vraiment pas. Sa mère avait une théorie sur le sujet. Quand il éprouvait cette sensation, ça voulait dire que Dieu lui envoyait un message... Dieu où l'ange gardien qu'il avait chargé de veiller sur lui... Dante ne croyait pas trop à toutes ces choses, mais une chose restait sûre, ce picotement, cette intuition ne l'avait pratiquement jamais trompé. Soudain inquiet, il envoya un nouveau SMS : "Rassure-moi... t'es bien en sécurité loin de ça, pas vrai ?". Il ne restait plus qu'à attendre la réponse... Jamais de sa vie, il n'avait senti l'angoisse le gagner de façon aussi radicale. Il resta les yeux figés sur son téléphone, à attendre qu'il ne vibre avec une bonne nouvelle... Et comme il jugea le temps de réponse trop long (15 secondes c'est horrible quand on est en stress), il l'appela...

- Bon sang... décroche... Mischa... dis-moi que tu es partout ailleurs...

Instinctivement, il se leva et commença à s'habiller... Il ne le sentait pas et malgré sa raison qui lui disait que sa peur était irrationnelle, il n'en démordait pas... son intuition prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Jacobs
JONESES ♡ try to keep up

Mayor Jacobs

messages : 50
ici depuis : 23/07/2021
âge : 45 ans
statut : mère célibataire
job : maire de Oceanside

face : amy adams
name : l'équipe admin
crédits : nanamiavatars (avatar)


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyLun 11 Oct - 19:08



un cambriolage pas comme les autres

what does this mean? › intrigue n°1




L’agitation s'accumulait. North Valley était rapidement assaillit par les forces de l'ordre mais aussi le journal de ville. Ils semblaient tous vouloir parler à la maire de Oceanside. Celle-ci venait tout juste d'arriver. Elle n'en savait pour l'instant pas plus qu'eux. Elle interrogeait alors une habitante de la ville présente sur les lieux. Son visage ne lui rappelait rien. Elle était - à son grand désarroi - incapable de la reconnaître. La jeune femme, visiblement surprise, lui répondit : « Madame la Maire ! Je... Crois qu'il s'agit d'un braquage... » L'effroi passa sur son visage. Comment ? Comment ça ici ? Ici à Oceanside ? Mais voyons, c'était impossible. On ne rejoignait la ville pour une seconde chance. On ne rejoignait pas cette ville pour semer la zizanie. L'effroi quitta bientôt son visage pour laisser place à l'inquiétude. « Savez-vous s'il y a des personnes à l'intérieur ? J'imagine que oui... », lui dit la jeune maire. Elle resserra son gilet contre elle. Soudain, l'air lui semblait bien plus frais que quelques minutes auparavant. Son regard se posa sur le lieutenant de police qui venait de sortir de son véhicule. La blondinette l'interrogea : « Est-ce que les policiers de cette ville sont vraiment formés pour ce genre d'évènement..? » Cette réflexion lui fit l'effet d'une claque en plein visage. Un sourire pincée sur les lèvres, Mayor Jacobs lui tapota gentiment l'épaule. « Ne vous en faîtes pas, ils auront la situation en main en très peu de temps. », la rassurait la rouquine. Elle la remercia pour ces informations et s'excusa ensuite pour aller rejoindre les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Barbakow
JONESES ♡ try to keep up

Sharon Barbakow

messages : 11
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : TC n°1 ♧ trouble is coming 5a4962a7180134328a2758ee1cb44086
âge : 32 ans
statut : célibataire
job : influenceuse / blogueuse

face : lily james
name : sharon
crédits : patsy-avatars (avatar)


TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming EmptyLun 11 Oct - 19:35



un cambriolage pas comme les autres

what does this mean? - intrigue n°1


extérieur du magasin

Sharon Barbakow détestait être la dernière au courant. C'était à elle de donner les nouvelles du jour. Elle était horrifiée par la situation. Non pas pour les otages et l'angoisse qui se propageait en ville mais pour le simple fait qu'elle l'apprenait juste à cet instant. La blondinette se garait bruyamment sur le parking. Elle se recoiffa dans le rétroviseur avant de sortir son téléphone.  « Helloooo, ici Sharon. Vous avez sûrement déjà vu mais c'est vraiment la fooooolie à Oceanside. Scandaleux. Je suis en direct du CVS. Suivez moi pour plus d'infos... », lâchait-elle à la caméra. Alors qu'elle marchait son téléphone en main, la jeune femme bouscula quelqu'un. Un jeune homme qui ne lui semblait pas du tout familier. Son regard balaya sa silhouette. Un sourire se dessinait sur ses lèvres. « Hello... Et, vous êtes ? », lançait-elle avec un regard charmeur. @Dante Waters  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TC n°1 ♧ trouble is coming Empty
MessageSujet: Re: TC n°1 ♧ trouble is coming TC n°1 ♧ trouble is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas

TC n°1 ♧ trouble is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ~ OCEANSIDE, CALIFORNIA ♡ :: North Valley :: CVS-