AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

(m/LIBRE) Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Winchester
MIDDLE ♡ going with the flow

Scarlett Winchester

messages : 26
ici depuis : 28/09/2021
âge : 30
job : Vétérinaire

face : Anna Kendrick
name : Minifee
crédits : Schizophrenic


(m/LIBRE) Ben Barnes Empty
MessageSujet: (m/LIBRE) Ben Barnes (m/LIBRE) Ben Barnes EmptyMar 28 Sep - 23:30


prénom nom au choix

ft Ben Barnes

libre - pris - réservé


date et lieu de naissance  xx/xx/1984 à  X. origines au choix. âge  37 ans. statut civil  a voir statut financier   a voir orientation sexuelle bi/hétéro? profession/études  était policier en tout cas, à voir selon l’histoire que vous lui donnerez depuis 2 ans. avatar Ben Barnes.



tell me about you
Le plus gros de l’histoire avant de rencontrer Scarlett est libre.  Il doit avoir étudié en Floride. L’amour au premier regard lorsqu’il croise Scar. Il était sérieux dans ses études. Scar était la femme de sa vie. Il est arrivé XYZ et elle le croit mort, pourtant, il est bien vivant.


your life is changed forever
Scarlett Winchester Elle croit être veuve puisqu’elle s’est fait dire qu’il était mort. Deux années ont passé et elle est toujours inconsolable. Il était l’homme de sa vie. Elle est venue ici dans le but de refaire sa vie, être heureuse en attendant d'aller le retrouver.

Histoire de leur rencontre & Disparition de X :

En entrant à l’université, c’est là que ma vie à commencer à vraiment changer. Mes parents étaient bien entendu toujours là pour moi et je ne pourrais jamais les en remercier mais j’avais besoin d’intimité. Je suis donc partie vivre sur le campus. Mes études étaient prioritaires sur ma vie. Je devais réussir; point final. Je voulais avoir les meilleures notes. Ma coloc, avait une autre idée de ce qu’était l’université pour de jeunes femmes comme nous. La fête, l’alcool et les garçons. La plupart du temps, je refusais de l’accompagner. La seule fois ou je n'avais pas eu le choix, ce fut la fin de semaine qui suivit mon anniversaire. Lily qui est aujourd’hui encore ma meilleure amie, ma sœur de cœur, me traîne dans une de ses fêtes où l'alcool coulait à flots. Je ne me sentais pas du tout à ma place, et pourtant, à la minute où je suis entrée dans cette maison je me serais mise à rire sur le ridicule de la chose. Mes yeux venaient de croiser ceux d’un jeune homme qui avait une bière à la main, il avait beau être au bout de la pièce, j’avais l’impression que nous étions seuls au monde. Ce soir-là, nous avons passé la soirée ensemble. Mylo était un peu comme moi, il voulait devenir policier, et ses études étaient plus importantes que ce genre de fête ou il avait été traîné de force.

Il ne fallut que quelques semaines pour que nos cœurs soient liés et que nous ne voulions plus nous défaire l’un de l’autre. Nous étudiions à la bibliothèque ensemble, nous mangions ensemble et lorsque nous pouvions, nous dormions ensemble. Lorsqu’il à recu son diplôme pour se rendre à l’académie de police, il a posé un genou à terre et m’a demandé ma main. Il m’a expliqué qu’il ne pourrait pas passer sa vie sans moi, et qu’il ne le voulait tellement pas au fond. Il avait une peur bleue de me perdre vu que nous ne serions plus à la même école, une peur qui reflétait la mienne cachée au fond de moi.

Nous nous sommes mariés dès que j’ai eu mon diplôme et qu’il est devenu policier. Je construisis ma carrière pendant qu’il arpentait les rues afin de faire régner la paix. Nous nous retrouvions toujours avec un bon repas sur notre sofa de notre nouvelle maison à parler d’avenir ou simplement écouter un film. Deux ans plus tard, j’ouvrais ma propre clinique vétérinaire. Un rêve pour une jeune femme pour moi, sans lui, je n’aurais sans doute pas pu allée aussi loin aussi rapidement. Nous nous épaulons toujours, dans tous les projets que l’un comme l’autre nous avions. Il voulait devenir agent K9 et c’était le prochain point que nous allions travailler.

Pourtant, quelques mois plus tard, deux agents de police entraient dans ma clinique réclamant ma présence immédiate. Les assistantes ne pouvant le leur refuser m'appelaient aussitôt, leur mine défaite me fit arrêter d’avancer, prise dans le passage entre une salle d’examen et l’entrée de la chirurgie. Mes membres ne voulaient plus m’obéir, parce que le pincement que j’avais au cœur depuis quelques heures était devenu comme une autre nature. Il avait été enlevé et ils avaient reçu beaucoup d'informations leur prouvant qu’il n’avait pas survécu.

Les mois suivant je fut dans le noir le plus total. Incapable de continuer à entrée dans notre maison, enfin, dans ma maison, je suis allée habitée chez Lily. Elle n’avait jamais cessé d’être mon amie, toujours joyeuse, elle ne sut toutefois pas quoi me dire, après tout, quels mots pouvaient apaiser mon cœur en miette.

Deux ans ont passée, et Scarlett broie toujours du noir. C’est comme cela que ses collègues, voulant continuer à veiller sur moi, me font gagner ma place à Oceanside. J’ai accepté, parce que je ne réussissais plus à vivre sans lui dans notre maison. Je n’arrivais plus à avancer, à faire un pas devant l’autre sans me mettre à pleurer. La floride, c’est ce que nous avions, je ne pouvais pas y rester, mon cœur meurtri n’y aurait sans doute pas survécu. C’est pour cela que j’avais besoin d’un nouveau départ, essayer de refaire ma vie le mieux que je peu là ou personne ne sait que je suis la femme du policier qui a donner sa vie cette journée là.



Revenir en haut Aller en bas

(m/LIBRE) Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ↛ GROWING UP ♡ :: Les coeurs à prendre :: love & co-