AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

the sun after the storm (thomasin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : the sun after the storm (thomasin) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


the sun after the storm (thomasin) Empty
MessageSujet: the sun after the storm (thomasin) the sun after the storm (thomasin) EmptyDim 26 Sep - 19:13



the sun after the storm

Mischa se touchait le visage en grimaçant. Voilà plusieurs semaines qu’elle repoussait les choses. À trop réfléchir, à trop repousser les choses, voilà que cela semblait empirer. Une douleur atroce à la mâchoire perturbait sensiblement son bien-être. La jeune femme enfila une veste en cuir. C’était bien la première fois qu’elle se glissa dans une paire de baskets. Personne n’avait probablement vu la jeune femme porter autre chose que des talons. Du fait, de sa petite taille, la brunette préférait toujours prendre de la hauteur. Elle glissa ses clés et son téléphone dans poche. La jeune femme se rendit donc au cabinet dentaire Super Dentists. C’était celui le plus connu de la ville. Elle s’y était déjà rendue lorsqu’elle était plus jeune. La jeune femme releva ses lunettes de soleil pour les fixer dans ses cheveux. Elle poussa la porte de la salle d’attente après s’être présentée à l’accueil. Son regard se posa sur une autre personne assise en salle d’attente. Son cœur ratait un battement. Thomasin. Mischa ne l’avait pas revu depuis l’enterrement de son frère… Et avant ça, cela datait du lycée, bien avant le pensionnat, bien avant son virage à 380 degrés. La brune lui adressa un large sourire. « Ah voilà, donc un côté positif à cette journée merdique. Bonjour, Thomasin. », lui dit-elle avant de prendre place sur le siège à côté d’elle. Son regard balaya son ancienne amie. Elle était magnifique. Encore plus belle que dans ses souvenirs. Elle détourna son regard. Une douleur la relançait de nouveau. Une grimace passait sur son visage. L’attente ne devrait pas être si terrible en si bonne compagnie.


Dernière édition par Mischa Griffin le Ven 1 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasin Templeton
MIDDLE ♡ going with the flow

Thomasin Templeton

messages : 76
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : the sun after the storm (thomasin) Tumblr_o546065Y361up3lvzo5_400
âge : 30 ans
statut : Célibataire
home : North Valley
job : Thanato & conseillère funéraire

face : Rose McIver
name : blackrose.
crédits : Littlewildling


the sun after the storm (thomasin) Empty
MessageSujet: Re: the sun after the storm (thomasin) the sun after the storm (thomasin) EmptyDim 26 Sep - 22:37

Assise dans le salon, je prends mon téléphone avec pour intention de repousser une énième fois mon rendez-vous chez le dentiste. J'ai horreur de me faire tripoter les dents et je trouve toujours une excuse pour ne pas y aller, toujours autre chose à faire. Je compte bien m'inventer une urgence au travail, même si la journée est super calme mais... Lorsque je lève les yeux de l'écran, je croise le regard de mon frère, exaspéré. Je lâche un soupire, puis un « C'est bon, j'ai compris. », roulant des yeux avant de me lever du canapé. On dirait que je ne vais pas pouvoir y échapper. Je vais donc me préparer, puis je prends la route pour me rendre au cabinet dentaire. Je m'annonce rapidement auprès du secrétariat, me prenant une remarque cinglante sur ma mauvaise habitude d'annuler au dernier moment à chaque fois. La femme derrière son comptoir me balance presque que c'est miraculeux que j'ai enfin décidé de venir pour de vrai.
Me retenant de lui balancer une réplique clairement trop immature pour quelqu'un de mon âge, je vais m'installer en salle d'attente et je dégaine mon téléphone, envoyant des messages insistants à mon frère pour essayer de lui faire me dire qu'il a besoin de moi au plus vite. Mais tu parles, il s'en tape le gars, c'est à peine s'il me répond ! Et pile au moment où je suis en train d'abandonner, j'entends une voix familière, qui au final prononce même mon prénom. Je lève les yeux, rangeant mon portable dans mon sac. « Tiens, salut Mischa. » répondis-je avec un petit sourire aux lèvres, sourire qui se transforme en légère grimace quand je vois la tête qu'elle fait. « Oh, ça a l'air de faire mal... Toi aussi t'as repoussé l'échéance le plus possible ? » Ca ne m'étonnerait même pas. Sérieusement, qui peut bien aimer venir ici ? Personne ! Absolument personne. « Comment ça va, mis à part ça ? » je lui demande. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas revue. Mais il faut dire que la dernière fois que l'on s'est revues était lors d'un moment particulièrement douloureux pour elle, je ne me voyais pas la recontacter après ça, j'aurais trouvé ça trop bizarre. Pas que je ne voulais pas la voir ou avoir de ses nouvelles, au contraire, nous avons été extrêmement proches par le passé, mais... Je suppose que ce n'était tout de même pas le bon moment. C'était trop délicat de reprendre contact après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : the sun after the storm (thomasin) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


the sun after the storm (thomasin) Empty
MessageSujet: Re: the sun after the storm (thomasin) the sun after the storm (thomasin) EmptyLun 27 Sep - 17:13



the sun after the storm

« Tiens, salut Mischa. », lui dit Thomasin. Soudainement, la vie lui semblait plus simple, moins douloureuse... Puis, une douleur la fit grimacer et la raison de sa venue lui revenait en mémoire. Sa gencive lui faisait un mal terrible. Une douleur pareille à aucune autre. Comment faisait les bébés pour supporter la douleur ? Comment supportaient-ils la douleur de leurs dents qui poussaient ? Cela lui semblait tellement douloureux. Étions-nous devenus moins résistants à la douleur en grandissant ? Are we too soft? Mischa, being soft? Nope. It didn’t sound right. Elle n’était pas vraiment tendre. Bien au contraire, c’était plutôt le genre de personne que si on ne connaissait pas, on détestait au premier regard. C’était le genre de fille, hautaine, sèche et sans gêne. Ce genre de personnes qui avaient une carapace très épaisse. Elle préférait être crainte plutôt qu’aimer. Elle préférait faire souffrir plutôt que souffrir. C’était un bourreau des cœurs. Elle aimait jouer avec les cœurs. Ne tombez jamais amoureux d’elle. Vous n’en sortiriez plus la même personne. Savait-elle aimer ? C’était peu probable. Elle-même n’était pas capable de répondre à cette question. Elle ne savait pas répondre de grand-chose lorsque cela la concernait de toute façon…  « Oh, ça a l'air de faire mal... Toi aussi t'as repoussé l'échéance le plus possible ? », lui demandait sa vielle amie. Un sourcil arqué, sa main toujours posée sur sa mâchoire, la brunette hocha la tête. « C’est à peu près ça. », lâchait-elle avant de laisser échapper un grognement. La jeune femme ferma les yeux un instant. Elle espérait que le dentiste n’avait pas trop de retard. Le personnel médical semblait toujours être en retard. C’était une constante. Elle n’avait jamais vu un médecin à l’heure. Un dentiste non plus. « Comment ça va, mis à part ça ? », continuait la blondinette. Son regard se posa sur Thomasin. Elle avait l’air en meilleure forme. Quand l’avait-elle vue pour la dernière fois ? Un souvenir douloureux… Son petit frère lui manquait chaque jour un peu plus. Elle inspira silencieusement. « Oui, en ce moment, la cour est clémente alors les affaires vont bien. Je ne m’en plains pas. Et toi ? Comment va ta famille ? », l’interrogea-t-elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasin Templeton
MIDDLE ♡ going with the flow

Thomasin Templeton

messages : 76
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : the sun after the storm (thomasin) Tumblr_o546065Y361up3lvzo5_400
âge : 30 ans
statut : Célibataire
home : North Valley
job : Thanato & conseillère funéraire

face : Rose McIver
name : blackrose.
crédits : Littlewildling


the sun after the storm (thomasin) Empty
MessageSujet: Re: the sun after the storm (thomasin) the sun after the storm (thomasin) EmptySam 2 Oct - 23:17

Mischa a l'air de mauvais poil, mais ce n'est en rien une grande surprise quand on fait face à quelqu'un qui a mal aux dents. Et moi qui me fait tout un monde pour un détartrage de rien du tout ! Donovan a bien raison quand il me traite de trouillarde. Qu'est-ce que ça serait si la source de ma visite ici était une douleur dentaire ? Bon sang, je serai peut-être carrément en panique ! J'ai de la chance de n'avoir jamais aucun soucis à ce niveau là. C'est bien un cadeau qui m'a été fait par la vie, je l'avoue. Mais je m'abstient de tout commentaire à ce propos, il n'est probablement pas très utile de remuer le couteau dans la plaie de cette pauvre Mischa. Je me contente de lui adresser un léger sourire compatissant, prenant par la suite de ses nouvelles. Après tout, la dernière fois que je l'ai vue, c'était pour les funérailles de son frère, ce n'était pas vraiment la bonne occasion pour faire la conversation et parler de tout et n'importe quoi. La fois précédente où je l'avais vue ? J'étais complètement accro à cette nana sans vouloir me l'avouer et j'avais le cœur brisé lors d'au revoirs déchirants. On ne peut pas dire que nos deux dernières rencontres aient été idéales, donc ! Et apparemment, cette fois-ci n'est pas vraiment parfaite non plus, mais on peut dire se voiler un peu la face et dire qu'il y a du mieux en quelque sorte, non ?

J'écoute les nouvelles qu'elle me donne et je hoche la tête, ne tardant pas à lui répondre : « Ca ne m'étonne pas, tu as toujours été quelqu'un qui assure. » avec un petit sourire aux lèvres. Et je ne dis même pas ça pour lui lécher les bottes, je suis sincère. A mes yeux, Mischa a toujours été la fille la plus cool et classe qui existe. Et après ces années, je lui trouve encore ce même charisme qu'avant. « Bah écoute, ça va, la routine. On ne peut pas dire que Oceanside soit la ville la plus passionnante qui soit et qu'il s'y passe des trucs palpitants pour moi tous les jours mais je ne me plains pas non plus. Quand à ma famille, tout va bien. Chacun est toujours autant fidèle à lui-même, que dire d'autre ? » j'ajoute par la suite avec un petit sourire amusé. Puis curieuse, je finis par lui demander : « Tu es revenue ici pour de bon, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : the sun after the storm (thomasin) 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


the sun after the storm (thomasin) Empty
MessageSujet: Re: the sun after the storm (thomasin) the sun after the storm (thomasin) EmptyMar 5 Oct - 17:03

 


the sun after the storm

« Ca ne m'étonne pas, tu as toujours été quelqu'un qui assure. », lâchait Thomasin. Ses sourcils se froncèrent. Elle n’avait plus l’habitude. Il était rare qu’on l’apprécie. Mischa avec sa retenue, son air sévère et sa froideur naturelle ne séduisait les foules qu’au tribunal. Elle était bien souvent méticuleuse. Elle pesait chacun de ses gestes et chacun de ses mots. Mischa n’aimait pas être apprécié. Elle préférait être craint. Cela tenait à distance les surprises bonnes et mauvaises. « Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre… », lui répondit alors la brunette. Elle déplaça une mèche derrière son oreille. Elle était gênée et mal à l’aise. La gentillesse et les compliments la déstabilisaient toujours autant. Son ancienne amie prenait alors de ses nouvelles. La jeune femme lui expliqua brièvement son quotidien. Thomasin lui expliquait alors à son tour :  « Bah écoute, ça va, la routine. On ne peut pas dire que Oceanside soit la ville la plus passionnante qui soit et qu'il s'y passe des trucs palpitants pour moi tous les jours mais je ne me plains pas non plus. Quand à ma famille, tout va bien. Chacun est toujours autant fidèle à lui-même, que dire d'autre ? » Un léger sourire passait sur ses lèvres alors qu’elle s’imaginait la famille Templeton. Mischa les avait déjà croisés à plusieurs reprises il y a douze ans. Cela faisait douze ans que les deux amies ne s’étaient pas vues. Pourtant, il lui semblait que c’était hier. Elle reconnaissait les traits fins de son visage. Son sourire resplendissait toujours autant. Il animait le bleu de ses yeux. Ses yeux clairs, sincères et tendres qu’elle appréciait autrefois. Son empathie ne semblait pas l’avoir quitté non plus… « Tu es revenue ici pour de bon, alors ? », l’interrogea Thomasin. La jeune femme croisait les bras sur sa poitrine. Elle était de retour depuis 3 ans. Elle n’avait pas eu le courage de reprendre contact avec son amie… Sa meilleure copine du lycée qu’elle avait laissé avec un « au revoir » déchirant. Celle qui faisait battre son cœur si fort autrefois. Elle se tenait là devant elle… Même si elle se donnait tout le mal du monde pour paraître insensible à ces retrouvailles. Oui, à ses yeux, l’enterrement de son frère n’avait pas été de véritables retrouvailles… Finalement, la brunette se décidait à croiser son regard. Déposant ses yeux dans les siens, la jeune femme répondit : « Oui, je ne vais nulle-part cette fois. » Mischa détournait presqu’aussitôt son regard. Elle observa un instant la salle d’attente. Sa main était toujours posée sur sa mâchoire douloureuse. « Serais-tu disponible pour boire un verre ? », lui dit-elle sans croiser son regard cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the sun after the storm (thomasin) Empty
MessageSujet: Re: the sun after the storm (thomasin) the sun after the storm (thomasin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

the sun after the storm (thomasin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ~ OCEANSIDE, CALIFORNIA ♡ :: Mira Costa :: The Super Dentists-