AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

(m/pris) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : (m/pris) au choix 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


(m/pris) au choix Empty
MessageSujet: (m/pris) au choix (m/pris) au choix EmptyMar 7 Sep - 17:47


prénom nom au choix

ft nom prénom

libre - pris - réservé


date et lieu de naissance  xx/xx/xxxx à  X. origines libres. âge  30 ans. statut civil célibataire mais officieusement engagé dans une relation embrouillante statut financier   pauvre, moyen, aisé. orientation sexuelle hétéro. profession/études  libre. avatar daniel sharman, casey deidrick, chace crawford, dylan o'brien...



tell me about you
 Au début, c'est quelqu'un qu'on trouve assez effacé. D'ailleurs, on l'aime pour ce coté 'mystèrieux' qu'il cultive. Sauf qu'il n'a rien à cacher en réalité - ou presque -, il est plutôt franc ce qui lui vaut bien souvent des remontrances.
C'est le genre de gars sérieux, sûr de lui, très hautain et légèrement imbu de lui-même. Égoïste, il n'en fait qu'à sa tête, à la moindre occasion. On l'écoute mais bien souvent ses conseils entrent d'une oreille et ressortent par l'autre. Il est souvent dit, qu'il n'est pas assez amusant.
Il vit une sorte de double vie depuis au moins cinq ans.
Sachez qu'il fait également partie d'un gang - tout comme Mischa.


your life is changed forever
mischa griffin Les deux diablotins de la bande font la pair.  Avant de décider de sortir ensemble (pour essayer), ils sont tombés d'accord pour que leur relation soit complètement libre et secrète. A savoir, je suis avec toi mais je peux aller voir ailleurs. Ça commence d'ailleurs à les faire doucement ronchonner. Les crises de jalousies s'enchaînent.

leur première rencontre
« Je suis désolé de vous déranger mais vous avez fait tomber votre carte d'identité sur le sol. », déclare-t-il en lui tendant l'objet en question. Ses sourcils se froncent. La brunette le dévisage confuse. Elle aurait pu jurer qu'il se trouvait dans sa poche. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. « Voler ma carte d'identité pour avoir une excuse pour venir m'aborder, c'est une première celle-là. », répond-t-elle. Son visage fermé laisse échapper un sourire. Il tire le tabouret près d'elle. « Je crains que vous vous mépreniez mademoiselle Griffin. Vous seriez celle qui aurait besoin d'une excuse pour m'aborder et pas l'inverse. », lui rétorque le brun. Un léger éclat de rire s'échappe des lèvres de l'avocate. Ils ont cette fausse assurance en commun. Cette facilité à jouer des mots et des situations avec habilité déconcertante. « Je vous demanderais bien de partir mais nous savons tous les deux comment cela se terminerait. », finit-elle par lâcher en contemplant le verre vide entre ses doigts. « Par vous qui me suivriez jusqu'à mon appartement ? », réplique-t-il aussi tôt en déposant son regard sur elle. La brunette sourcille de nouveau. Son regard se relève pour croiser le sien. « Êtes-vous toujours aussi confiant ou c'est une exception ?  », relance la brune.  « Répondez-vous toujours à des questions par d'autres questions ou je suis simplement chanceux ce soir ? » Il commande deux shoots au barman avant de reposer de nouveau son regard sur la jeune femme qu'il vient tout juste de rencontrer. Il sait  être très têtu quand il s'y met. Elle aussi. Cela tombe bien.

PRESENT DAY
Ses lèvres glissent dans son cou. Ses deux mains sont posées fermement sur sa taille. Ses yeux sont clos. La jeune femme se recule finalement, le repoussant avec ferveur.  « Pas ici, voyons. Ils pourraient nous entendre. », s'explique la brunette en remontant la bretelle de sa robe. « C'est toi qui m'a entrainé ici. », se justifie le jeune homme. Il est assez perplexe. Il passe sa main dans sa nuque. Il a parfois bien du mal à la suivre. C'est bien souvent réciproque. « Pour te parler. Pas pour... » Elle se tourne vers le miroir et arrange une mèche qui s'échappe de son chignon. Le jeune homme se rapproche de nouveau. « Toi, parler ? », réplique-t-il accentuant l'ironie. La belle serre les dents avant de croiser ses bras. « Je peux parler, très bien même. Dois-je te rappeler que je suis avocate ? Il me semble que par le passé, cela vous a bien servi. Et à toi, le premier. », dit-elle visiblement vexée. Son regard croise le sien dans le miroir. Il entoure sa taille se rapprochant d'elle. Aussitôt que l'image est renvoyée par le miroir, ils s'éloignent dans une harmonie déconcertante.  « Alors parle, madame l'avocate, avant qu'ils ne s'aperçoivent de ta disparition et des tes magouilles. », lâche-t-il sèchement. Touché.



Dernière édition par Mischa Griffin le Dim 26 Sep - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : (m/pris) au choix 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


(m/pris) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) au choix (m/pris) au choix EmptyMar 7 Sep - 18:52

bonus point
Dans ce scénario, j'ai tenu à laisser plusieurs choses libres. Déjà le prénom et le nom sont totalement libres. L'histoire est globalement libre à l'exception des détails mentionnés plus haut.  En respectant un minimum le caractère bien sûr. L'avatar est entièrement négociable, j'ai mis des suggestions plus bas (m/pris) au choix 927778517   En tout cas, il faut qu'il soit dans la trentaine. Le lien n'est évidemment pas négociable. Si vous souhaitez lire ma fiche, voici le lien.  (m/pris) au choix 4067503365
  Voilà, si vous avez lu jusqu'ici un grand merci pour votre intérêt. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
  PS : Je vénère celui qui prend mon scénario (m/pris) au choix 3194137140 (m/pris) au choix 194921578
AVATAR : Colton Haynes, Dave Franco, Casey Deidrick, Chace Crawford, Daniel Sharman, Dylan O'brien...


Dernière édition par Mischa Griffin le Sam 25 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Waters
So Mysterious

Dante Waters

messages : 50
ici depuis : 24/09/2021
picture perfect : (m/pris) au choix Fyte9r
âge : 30 ans
statut : C'est... compliqué ! Mais peut-être pas tant que ça, en fait ?
job : Expert Comptable

face : Chace Crawford
name : Alex
crédits : Angie


(m/pris) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) au choix (m/pris) au choix EmptyVen 24 Sep - 23:06

Et bien le bonjour !
Me voici dans la place ! Enfin... presque ! (m/pris) au choix 3578269328
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Griffin
admin ♡ I'm bad and trouble

Mischa Griffin

messages : 142
ici depuis : 06/07/2021
picture perfect : (m/pris) au choix 1f454e5de1161e1c82710f4c22b53fb8e1bea6cd
âge : 30 ans
statut : coeur de pierre
home : en colocation près de la mer
job : Avocate

face : lucy hale
name : fragile bird
crédits : .cranberry , tumblr (avatar)


(m/pris) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) au choix (m/pris) au choix EmptySam 25 Sep - 0:00

Ooooh my god trop bien je suis trop contente (m/pris) au choix 3684476322 (m/pris) au choix 3826480414 (m/pris) au choix 1808049227 (m/pris) au choix 814589392 (m/pris) au choix 2670013723 (m/pris) au choix 3147665396 (m/pris) au choix 1503083212
N'hésite pas si tu as des questions. Merci beaucoup (m/pris) au choix 3147665396 (m/pris) au choix 3616086607 (m/pris) au choix 275240391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/pris) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) au choix (m/pris) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (3m/libres) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOREVER YOUNG :: ↛ GROWING UP ♡ :: Les coeurs à prendre :: ancient history-